Gina Cloutier, Vice-présidente – Engagement et leadership : sa contribution à la région!

Gina est la fille ainée d’une mère beauceronne, née à Roberval au Lac Saint-Jean; elle vit dans la Beauce depuis 1980. Elle demeure à Frampton depuis 2005 et retraitée depuis janvier 2013. Gina a débuté sa carrière dans une entreprise de communication et a fondé Imago Communication en 1986. En 2001, avec des partenaires, elle a fondé La Cache à Maxime.

Son parcours bénévole démontre une implication soutenue dans la communauté; elle a participé activement dans les organismes et les projets suivants : projet et financement de la télémétrie pour les ambulances de la Nouvelle-Beauce, organisation des Perséides 2004, activités bénéfices pour la Société Alzheimer de Sainte-Marie, activités bénéfices pour LEUCAN, campagne de levée de fond pour le Centre Caztel, organisation des fêtes de la St-Jean ; campagne de levée de fond pour le Centre médical de La Nouvelle-Beauce. Elle a participé aux conseils d’administration des organisations suivantes : les danseurs de Sainte-Marie, Gigue en fête et la Maison L’Odyssée.

Actuellement elle est membre des conseils d’administration du Club de course à pied Mariverain depuis sa fondation, Vélo-route de la Chaudière depuis sa fondation, Salon régional de arts depuis 2018 ; Salon des vins et spiritueux de Beauce 2019 et 2020, Coopérative de santé de Frampton, Centre médical de La Nouvelle-Beauce, Villa du Cap de Vallée-Jonction et finalement la fondation Le Crépuscule.

Gina est passionnée de cuisine pour ses hommes et ses amis ainsi que de jardinage. Elle est amoureuse de ses chiens.

« Ma motivation relativement à la Fondation Le Crépuscule est la cause en soit ainsi que le dynamisme du conseil d’administration. Parce que je peux apporter un petit quelque chose »

« Je souhaite que la Fondation Le Crépuscule continue d’offrir l’aide précieuse à la population de toute la région; je souhaite aussi que la région continue à démontrer sa solidarité et la prise en main de son avenir comme elle l’a toujours fait. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *